Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...tournoi scrapidées sketch n°5...

coucou tout le monde,

aujourd'hui, je vous montre une page réalisée pour  le tournoi scrapidée auquel je ne participe plus mais que je fais pour moi... c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!...

voici le sketch proposé:

 

chasse aux oeufs sketch

 

et ma page:

 

chasse aux oeufs

 

les consignes supplémentaires étaient de mettre:

un tag, du tissus, des boutons, et du scotch de masquage.

j'ai un peu remonté l'ensemble des photos sur ma page et je me suis amusée à retravailler avec des photos reformatées en polaroïd...

j'adore le rendu et le fait qu'on ne sait jamais à l'avance ce que ça va donner...

et en plus, ce petit côté "seventies" s'accorde parfaitement avec la coupe de cheveux de Léo!!!....

biz et bonne journée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mon dieu, ta page est CANON! j'adore les teintes et les photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> purée c cool de continuer à faire les sketches et en respectant les consignes!!!!!! une page superbe, avec le côté rétro des photos ça le fait trop bien, c'est lumineux....bravo!!!!<br /> <br /> bisouilles du dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je la kiffe ta page Véro!!<br /> Dommage que tu sois plus de la partie.. :-(<br /> Gros bécots<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Trés sympa ta nouvelle mise en page, c'est frais........<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Olivia! <br /> <br /> <br /> Mais, j'hésite, un peu trop flashy peut-être...<br /> <br /> <br /> Dis-donc, tu te fais rare en ce moment... on se voit la semaine prochaine?<br /> <br /> <br /> <br />