Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...un mini dans une page...

Bonjour à toutes,

 

Il y a quelques temps,

j'avais trouvé sur 52 rue scrapcopines,

un tuto de Missmag

pour réaliser un mini à partir d'une seule page.

J'avais adoré l'idée,

donc je m'en suis fait un, pour voir...

Ce qui est original

et franchement très sympa dans cette réa,

c'est de pouvoir traiter chaque carré

séparément, comme une "mini page".

 

Voici donc ce que ça donne pour moi:

 

Arcachon mini plié

 

Une fois déplié,

le mini se regarde comme une page 30x30:

 

Arcachon mini déplié

 

Hyper rapide à réaliser,

ce mini peut se décliner de plein de manières.

Je le referai sûrement

avec des photos plus petites

(là, ce sont des photos qui ont 12 ans...

donc pas numériques...LOL!!!)

et un papier de fond moins chargé,

pour voir...

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ton blog's new look est bien sympa!!
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma poulette!<br /> <br /> <br /> y'a comme une envie de dépaysement dans l'air en ce moment...<br /> <br /> <br /> biiiiiiiiiiiiiiiiiisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha ouiii c trop joli!!!!!! j'adore!! et sur du tissus ça doit le faire aussi non????<br /> gros bisous!
Répondre
V
<br /> <br /> oh ouiiiiiii! ça c'est une super idée!<br /> <br /> <br /> hum! je me la mets dans un coin de ma tête si tu permets!<br /> <br /> <br /> biz poulette<br /> <br /> <br /> <br />
M
très chouette!! dis, c'est toi en bas à droite? ;-)<br /> ton papier de fond, c'est des tampons sur papier de livre?<br /> gros bécots
Répondre
V
<br /> <br /> pour le papier de fond c'est un papier BG "hot of press" il me semble.<br /> <br /> <br /> ...et oui, c'est moi en bas à droite... blanche comme un cachet, enceinte jusqu'aux dents, écrasée de chaleur et épuisée par la montée de la Dune du Pyla...<br /> <br /> <br /> ...c'est pas ma préférée à moi non plus!!!! <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> biz ma caille<br /> <br /> <br /> <br />