Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

Tournoi Scrapidées 2014

Bonjour à tous,

 

Bonne nouvelle!

Je viens de passer les éliminatoires du Tournoi Scrapidées!!!

Inutile de vous dire que je suis aux anges!!!...

350 inscrites, 136 sélectionnées...

...et y'a du lourd!!!

Allez sur le blog pour voir les pages proposées,

vous verrez que je n'exagère pas!

(ici)

 

Voici le sketch qu'il fallait suivre,

qui n'est autre que le tout premier sketch du blog

revisité pour l'occasion:

 

Tournoi Scrapidées 2014

Et voici ma page:

 

Tournoi Scrapidées 2014

Un fond blanc aquarellé sur un motif losanges

embossé en blanc également...

Un régal...

Quelques bidouilles par dessus,

et voilà une page que je dédie à mon Léo d'amour...

(...ce message est pour toi mon coeur...)

 

Allez!

Retour à ma table de scrap,

il faut plancher sur le deuxième sketch maintenant!

 

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
félicitations!!!!! et ta page est à tomber! j'adore aussi la photo!!!<br /> bisous ma belle!
Répondre
K
Quel punch avec la musique de U2 à fond et ce message d'espoir !
Répondre
P
Elle est à tomber cette page. Bravooo !!
Répondre
M
SUBLISSIME!! j'adore ta page et le cliché est superbe....<br /> BRAVO ma chériiiiiiiie!! Je suis ta Pom Pom Girl!!!!<br /> gros bisous
Répondre
P
à tomber !!! j'adore le rendu tu me donnes envie de scrapatouille toi !!!!!!!!
Répondre
C
oh bravooo !!!! je suis très très contente pour toi!!! allez au boulot !!! ;o))<br /> bises tout plein !!
Répondre