Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas un jour sans Scrap

Bienvenue chez une scrap-addict! Le scrapbooking, le mixed media et la photo sont de vraies passions. Retrouvez-moi pour des ateliers sur Narbonne et sa région.

...un mini tout simple...

Bonjour à toutes,

En cette fin d'année "scolaire",

voici le mini album que je propose

à mes scrappeuses bizanetoises.

 

C'est un mini tout simple

qui met l'accent sur la patouille et les couleurs:

 

découvrir 1

 

découvrir 2

 

découvrir 3

 

découvrir 4

 

découvrir 5

 

découvrir 6

 

découvrir 7

 

Masks, pochoirs, encres et gesso

sont à la base de la déco de ce mini

que j'ai voulu très simple.

 

Mais les pages tissus peuvent être plus "travaillées",

comme sur cette carte d'anniversaire

que j'ai réalisée sur le même modèle

en y ajoutant des tampons:

 

IMGP5060.JPG

 

IMGP5061.JPG

 

C'est vrai que les motifs noirs

donnent de la profondeur et habillent bien...

Hummm...

Finalement je vais peut-être

en mettre aussi sur l'album!

 

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou,<br /> vraiment trèèèèèèèèèèèèès chouette ton mini tout comme je les aime, pas besoin d'être très compliqué pour être super réussi !!!!!!!!<br /> bisous et à bientôt
Répondre
P
woaw l'ezffet du mask "soleil" est absolument géant ! et le rendu global carte et mini est tip top j'adore les couleurs les motifs !! bref de jolies merveilles
Répondre
M
Superbe travail de patouille!! c'est magnifiquement réalisé...<br /> Méga coup de ♥ pour ta carte.<br /> gros bisous
Répondre
C
olala je m'attendais à un mini en C&S, et non tu nous présentes un mini tout simplement "wahou" quel boulot j'adore !! cette superposition de mask c'est magnifique et magique, les tons c'est<br /> beau et tes photos d'enfer (d'ailleurs tu y es bien jolie...)<br /> un grand bravo !!<br /> bises
Répondre